United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United

Forum de la guilde United (WoW - Les Sentinelles)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Point sur les applys

Aller en bas 
+8
Aleia
Elorïa
Sebek
Mezbledtwo
wolf
Solial
Ravermeister
Closer
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Closer

Closer


Messages : 125
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 49

Point sur les applys Empty
MessageSujet: Point sur les applys   Point sur les applys Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:20

Va falloir qu'on donne des réponses à nos apply, donc je vous propose de donner vos impressions pour chacun d'eux.

Magician : 4/20

Perso je le sens pas. J'aime pas le joueur irl (prétentieux et maladroit), j'aime pas ses reprises d'aggro à répétition et soit il ne comprend pas les strats soit il ne sait pas d'adapter ...


Oho : 12/20

Un joueur correct. Il a dps convenable, il ne fait pas de vague en raid mais en même temps, il ne casse pas des barres. Vu qu'on a besoin d'un shadow, il tombe pas mal.


Fynal : -

Je note pas, je suis trop parti pris. Ca progression de stuff et réput est très forte. Je propose qu'au prochain HKM & Gruul, on le prenne en raid pour tester (quite à virer un mage gu qui n'aura rien à y loot).


Sternum : 14/20

J'ai eu une bonne impression sur le joueur irl, son dps est très bon. Pour moi, c'est un apply mage parfait. La question sera surtout de savoir si on peut prendre deux mages sachant que nous sommes déjà la classe la plus représentée.


Masme : 10/20

Je l'ai pas trop vu à l'oeuvre. Une reprise d'aggro sur Alar la dernière fois. Est-ce que ce joueur vaut la place très chère de cham amélio ?
Revenir en haut Aller en bas
Ravermeister

Ravermeister


Messages : 928
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 44
Localisation : 01

Point sur les applys Empty
MessageSujet: Re: Point sur les applys   Point sur les applys Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:26

Bon alors d'un point de vu game play, je ne peux pas trop juger, j'ai une connaissance plus que médiocre des autres classes, je n'ai jamais reroll (sauf mage lvl19) => peut être un de mes gros handicap dans wow maintenant en terme de connaissances.

Sinon Magician, c'est vrai reprise d'aggro fréquent...

Pour Oho, je n'ai pas grand chose à dire sauf que j'ai déjà joué avec et je n'ai jamais eu de soucis.

Fynal et Sternum, j'ai dû jouer une seule fois avec en raid donc aucun avis à donner. Mais vu leur apply, ils ont l'air très impliqués et motivés tous les 2. Quand à la sur représentation des mages...bein un mage ça se case toujours, si on avait 15 mages pour certains combat, ça ne serait pas un inconvéniant (Gruul par exemple)...bon après il faut les avertir qu'ils risquent d'être plus ou moins remplaçant tant qu'il n'y aura pas eu de départ. S'ils acceptent, je ne vois pas d'inconvéniant à les prendre les 2. Ce serait dommage de refuser des bons joueurs motivés...et puis on prends généralement 4, pourquoi pas 5 mages par raid...avec un léger turn over tout le monde joue.

Quant à Masme, je ne le trouve pas assez impliqué/motivé (du moins par ce que laisse paraître son apply)...un chaman amélio est un dps (je n'en connais pas les avantages par rapport aux autres DPS) mais je préfère prendre un des 2 mages à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Solial

Solial


Messages : 217
Date d'inscription : 23/07/2007

Point sur les applys Empty
MessageSujet: Re: Point sur les applys   Point sur les applys Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:16

Magi est trop à côté de la plaque actuellement en effet.


Oho, quand son web marchait, était quasi parfait je trouve: bon regen, adaptabilité totale, implication directe dans les strat (il était là lors de soirées vashj).
Bref, s'il continue comme ça à son retour c'est du tout bon.
Je te trouve bien sévère avec lui en tout cas Clo' Surprised

Final: pas vu encore mais a l'air très sérieux en apply, il a la confiance de Clo' et donc, malgré son manque de stuff, je serai pour l'intégrer direct aux raids même lors de soirées Vashj. Osef du stuff "qu'il soit prêt ou je sais pas quoi" -> il est pas full bleu et ce qui compte avant tout c'est le skill.

Sternum: montre un réel effort sur son caractère par rapport à avant, une réelle connaissance de sa classe et du gameplay en général.
Je suis aussi d'avis de l'intégrer dans le raid lors des grosses soirées.

Dans l'ensemble, Stigmate et Final ont peut être pas le stuff d'un Arihman mais ils ont le skill alors désolé, mais refuser des gens skilled sur des boss comme vashj pour prendre des gens qui foirrent une fois sur quatre, juste pour une question de stuff, je trouve ça... démotivant.

Masme a pas le niveau, stoo (pourtant chaman amélio ça démande pas énormément de choses :/)
Revenir en haut Aller en bas
wolf

wolf


Messages : 200
Date d'inscription : 23/07/2007

Point sur les applys Empty
MessageSujet: Re: Point sur les applys   Point sur les applys Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:59

magi : pas une surprise il est naze , je l'aurais deja degager si on avait pas besoin de monde

oho : j'espere que sont problème de net n'est pas une disparition comme il en a l'habitude.meurs un peu trop mais bon espoir

final : connait pas need voir ,il devrait mème pas etre dans la notation pour le moment

sternum : classique il joue bien , va t'il tenir psychologiquement ? on verra bien

masme : ben lui on lui donne pas trop l'occasion de nous montrer ce qu'il sait faire.il a repris l'agro sur al'ar soit,on parle des reprise d'agro de mez ? ^^ bref c'est un peu innerant a la classe tout comme le fury.Apres je vois pas tout non plus mais sur les trash il est correct.
faudrais l'avis precis du rageux
Revenir en haut Aller en bas
Ravermeister

Ravermeister


Messages : 928
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 44
Localisation : 01

Point sur les applys Empty
MessageSujet: Re: Point sur les applys   Point sur les applys Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:03

J'aimerais refaire un point sur les applys et sur le pool tank.

Concernant les tanks, on vient de recruter Sakavÿand (avis mitigé pour être franc)...et on a encore 2 applys:
* Krönas (Dalaran)
* le war d'archimonde.

Le war d'Archimonde, il a pas encore apply mais quand je vois son stuff (ça s'arrête à l'opéra de Karazhan), ça donne une idée de son expérience...je ne suis pas chaud pour le prendre, de plus le démo qui vient avec ne m'inspire grand chose. J'ai l'impression que c'est plus le paladin qui vient avec qui nous intéresse....et c'est soit les 3 soit personne...je donnerai plutot un avis défavorable personnellement, on a assez de war et de démo pour le moment...et je ne vois pas trop ce qu'ils vont nous apporter de plus.

En revenche Krönas de Dalaran me fait plutôt bonne impression:
* stuff résist intéressnat
* expérience en tant que MT1 jusqu'a Gruul compris + petite connaissance à SSC.
* je sens de la grande motivation en lui => il suffit de regarder son profil au niveau des réputations et des compétences d'armes, certes qui ne servent pas forcément a grand chose mais qui démontre une certaine ténacité et perséverance EN SACHANT QU'IL N'A COMMENCE QU 'APRES BC.

Je ne pense qu'il faille + de 4 gros MT...je verrai bein Krönas, Tilk, Lays et moi en MT...Sakavÿand aimerais respé DPS mais j'aimerais bien en faire un hybride pour OT quand on aura que 2 MT dispo...qaund à grüükh on le garde fury.

=> je ne vois pas la nécessité d'avoir plus de 6 war dans la guilde perso....sauf si vous voulez remplacer Tilk mais je ne pense pas que ce soit forcément une bonne solution. Quant à Lays, il a l'air de progresser, il faut lui laisser du temps. Tilk j'ai du mal à voir sa marge de progression.

De plus, Cadmos et Dazed sont là en renfort, coté tank ca devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Ravermeister

Ravermeister


Messages : 928
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 44
Localisation : 01

Point sur les applys Empty
MessageSujet: Re: Point sur les applys   Point sur les applys Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:17

Pour Kallii, plus ça va et plus je trouve son apply bancale, dur se faire une idée.

Ca me laisse un sentiment de kikoolol où la part d'investissement pour le raid laisse à désirer, je n'aime pas la manière dont elle expose les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Mezbledtwo

Mezbledtwo


Messages : 148
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 34
Localisation : Sanary-sur-Mer

Point sur les applys Empty
MessageSujet: Re: Point sur les applys   Point sur les applys Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:12

Pour kalli, ça partait mal, maissont dernier poste a remonter un peu mon estime, enfin je sais pas, de toute façon, elle a migrer pk pas la tester ?

Ensuite, on a assez galérer comme ça pour réussir à avoir des apply, maitenant qu'il y a en a, on veux prendre presque personne. ATTENTION JE DIT PAS de prendre n'importe qui ! mais bon need du tank, parce que combien de soir on a pas pu faire ce qu'on voulais car manque de tank ? et puis c'est quand qu'on change un peu nos tank ? (je vous rappele que quand ça chie, ça parle vite, "des qu'on a des nouveau tank, tilk et lays ils dégagent") ha oui je vois ça, on a l'occasion de tester des nouveau tank, mais tous d'un coups, on se calme on se dit que finalement on est bien avec eux. NON merci need du nouveau là, rien ne coute d'essayer.

Le Piou piou, il a l'air pas trop mal, c'est dispo a mon avis vont lui cotuer chère, ça va etre un mec qui serra pris si on est pas 25, un peu comme magi, je vois ça comme ça ~~ )

Le palouf, je trouve qu'on lui a pas assez poser de question, need palouf donc go migrer, moué moué, faut approfondire un peu quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Solial

Solial


Messages : 217
Date d'inscription : 23/07/2007

Point sur les applys Empty
MessageSujet: Re: Point sur les applys   Point sur les applys Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:41

Pour le palouf c'est à Elo de s'en occuper, je lui fais confiance.

Pour le druide, ses petites dispo peuvent permettre à Sebek de souffler à la limite. Et comme il est là malgré tout le dimanche et le mardi (AU MOINS: car n'oubliez pas que selon ses résultats scolaires cela se débloquerait), cela nous donne la possibilité d'allier cham elem + chouette dans le groupe des casters lors de GROSSES SOIREES (c'est souvent ces soirs là qu'on go vashj on qu'on try al'ar), ce qui peut être niquel.
Car en stuff, il est très bien, pas besoin de lui rush 3 milliards de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Ravermeister

Ravermeister


Messages : 928
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 44
Localisation : 01

Point sur les applys Empty
MessageSujet: Re: Point sur les applys   Point sur les applys Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:14

Mezbledtwo a écrit:
je vous rappele que quand ça chie, ça parle vite, "des qu'on a des nouveau tank, tilk et lays ils dégagent

...mouais enfin moi je ne l'ai pas dis ça.

Enfin bref, si vous voulez mais je ne veux pas me retrouver avec 7 war tank Mad sinon je vais être obligé de jouer moins moi aussi pour faire tourner les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ravermeister

Ravermeister


Messages : 928
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 44
Localisation : 01

Point sur les applys Empty
MessageSujet: Re: Point sur les applys   Point sur les applys Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:30

D'ailleurs je vais arrêter de tanker Gruul...comme ça on verra ce que vallent les nouveaux dessus, Gruul fera un bon test.

Concernant Tilk et Lays, mettez vous d'accord alors...personnellement je ne peux pas vraiment prendre parti contre eux...je suis leur officer, censé les représenter ici.

Enfin, il y a quand même qqch qui m'a un peu choqué jeudi sur Void, j'ai gardé l'aggro de 100% jusqu'à 51% malgré 3 KB, normalement j'aurais dû la perdre bien avant...
Revenir en haut Aller en bas
Solial

Solial


Messages : 217
Date d'inscription : 23/07/2007

Point sur les applys Empty
MessageSujet: Re: Point sur les applys   Point sur les applys Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:12

Moi je suis pas fan de Tilk Surprised

Mez est pas fan de Lays c'est connu xD

aux autres off de donner leur avis.

Tilk s'en un peu endormis sur ses lauriers mais bon après tout, il reste compétent nan?
Revenir en haut Aller en bas
Ravermeister

Ravermeister


Messages : 928
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 44
Localisation : 01

Point sur les applys Empty
MessageSujet: Re: Point sur les applys   Point sur les applys Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:46

Si on vire Tilk et Lays, il ne reste plus grand monde Mad

Et surtout ce qui me fait peur, c'est que je ne vois pas qui pourrait me remplacer actuellement les soirs où je ne serai pas là...Avant il y a avait Sam, mais maintenant... Neutral (je pense surtout sur Vashj ou Morogrim).

Pas le choix je vais être obligé de faire abstraction soit du mercredi ou du jeudi pour être là en fin de semaine pour les soirées try.
Revenir en haut Aller en bas
Sebek
Admin
Sebek


Messages : 300
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 49
Localisation : wouhouuuuu j'suis à Seattle

Point sur les applys Empty
MessageSujet: Re: Point sur les applys   Point sur les applys Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:04

Je suis pas pour nous passer de Tilk et Lays' perso, suffit juste de faire gaffe et d'attendre un peu plus longtemps avant de lâcher la sauce.

Par contre concernant ces 2 énergumènes de tanks, comment expliquer ce phénomène, vous n'avez pas la même façon de monter votre aggro ou quoi ? Jamais eu de prob avec Raver, Sam' ou Razhi' mais parfois c'est vraiment tendu avec eux deux.

En ce qui concerne les autres applyz j'ai pas trop d'avis même si j'avoue que je suis curieux de faire équipe avec un oomkin.

Je m'interdis de faire toute forme de commentaire sur la demoiselle ou les djeuns qui l'accompagnent (même si à ma façon je viens de le faire) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://h-united.forumgaming.fr
Ravermeister

Ravermeister


Messages : 928
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 44
Localisation : 01

Point sur les applys Empty
MessageSujet: Re: Point sur les applys   Point sur les applys Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:22

la meilleure chose à faire, imo, c'est de les passer en test...mais pas évident, karazhan on en peut pas tous voir, SSC hors de question (hormi Hydross en OT et Lurker)...il ne reste que Gruul, HKM, Mag et Void pour les tester...et encore il ne faut pas que l'on perde trop de temps...j'ai l'impression que c'est le temps qui nous manque surtout (peut etre leur laisser 2 trys, si ce n'est pas concluant je reprendrai le tanking, ou Lays si je ne suis pas là, pour ne pas perdre de temps).

Et concernant Sakavÿand il n'a pas l'air super motivé par une place de tank...il m'a fait part de son souhait de respé DPS...et quand on en parlait, lays' qui rajouite "si on a trop de tank, je veux respé DPS aussi"...je me demande si on a vraiment encore bcp de war avec une vraie vocation de tank.

J'ai vraiment envi de voir Krönas à l'ouvrage, ça me rassurerait de savoir qu'il y a un tank qui peut vraiment me seconder pendant mes absences. Celui d'Archimonde, il va falloir le stuffer avant de le tester.
Revenir en haut Aller en bas
Solial

Solial


Messages : 217
Date d'inscription : 23/07/2007

Point sur les applys Empty
MessageSujet: Re: Point sur les applys   Point sur les applys Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:48

Sebou: tout est une question de cycles et de choix judicieux selon rage/aggro/situation !

Un tank peut l'expliquer a un autre, mais pas totalement, ya une grand part de feeling à mon sens donc sois le mec choppe le systeme direct, soit ça va etre long (et ça peut ne jamais venir :/).
Revenir en haut Aller en bas
Ravermeister

Ravermeister


Messages : 928
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 44
Localisation : 01

Point sur les applys Empty
MessageSujet: Re: Point sur les applys   Point sur les applys Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:47

Ils en sont où les 3 archimondiens?
Revenir en haut Aller en bas
Ravermeister

Ravermeister


Messages : 928
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 44
Localisation : 01

Point sur les applys Empty
MessageSujet: Re: Point sur les applys   Point sur les applys Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:22

Voilà, j'ai mis à jour les en tête de candidature par accepté, annulé, refusé ou gag.

Par contre j'ai dû supprimé l'auteur sur certain topic pour mettre le titre à jour Neutral et ça met invité maintenant.

Sinon, on peut faire un point exact de ce que l'on recrute encore svp?

Coté war def et démo, c'est plein ou vous voulez encore recruter?
Un chasseur, je pense
un féral
du heal (1 pretre, 1 ou 2 druide, 1 chaman, 1 palouf)?
un voleur dans l'optique de remplacer Arka en octobre?
Revenir en haut Aller en bas
Solial

Solial


Messages : 217
Date d'inscription : 23/07/2007

Point sur les applys Empty
MessageSujet: Re: Point sur les applys   Point sur les applys Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:39

Pou rle rogue ya Fwyn s'bon.

Ba je suis pas contre le war de Dala et la démo d'archi (meme si on en entend plus parler)
Revenir en haut Aller en bas
Mezbledtwo

Mezbledtwo


Messages : 148
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 34
Localisation : Sanary-sur-Mer

Point sur les applys Empty
MessageSujet: Re: Point sur les applys   Point sur les applys Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:04

Oui avec les deux autres là, ça serra full, mais need plus de heal.
On en a manqué hier encore, et c'est pas en en reprenant un seul que ça n'arrivera plus.

War def: à voir l'apply en cours
Démo: àvoir l'apply en cours
Voleur: Arka est encore là, et les cac, c'est pas se qui manque, il en faut très peu sur beaucoups trop de combat de toute façon.
Chaman: un éventuel heal pour remplacé soso (toré ?)
Chasseur: Ouvert hellsing se barre, les autressont jamais là, moi je dit qu'il faut en recruter deux.
Druide: Normalement, y a deux spé heal qui doivent apply, mais plus de nouvelle donc je sais pas si il on trouvés autre choses.
Prêtre: Need un prêtre heal ou shadow, car cappu va stop un moment, Oho mort au combat (je le savais perso, on ne change pas les personnes comme ça).
Paladin: Je pense qu'il ya l'effectif pour l'instant.
Mage: on a l'effectif aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ravermeister

Ravermeister


Messages : 928
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 44
Localisation : 01

Point sur les applys Empty
MessageSujet: Re: Point sur les applys   Point sur les applys Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:24

Solial a écrit:

Ba je suis pas contre le war de Dala

il a été guildé hier soir Wink

On a donc 5 tanks maintenant: Lays, Tilk, Saka, Kronas et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ravermeister

Ravermeister


Messages : 928
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 44
Localisation : 01

Point sur les applys Empty
MessageSujet: Re: Point sur les applys   Point sur les applys Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:53

Mezbledtwo a écrit:

Voleur: Arka est encore là, et les cac, c'est pas se qui manque, il en faut très peu sur beaucoups trop de combat de toute façon.

Le kick du voleur s'avère très utile, voir indispensable sur certain combat (Karathress ou Magtheridon notamment).
Revenir en haut Aller en bas
Solial

Solial


Messages : 217
Date d'inscription : 23/07/2007

Point sur les applys Empty
MessageSujet: Re: Point sur les applys   Point sur les applys Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:55

Tu peux virer le "druide soin" dans le recrutement sur le fofo off vu que CA NE SERT A RIEN COMME SPE? :p

Aux dernières nouvelles, à la derniere discussion qu'on avait eu sur VT je crois qu'on avait dit que c'était merdique (et ça l'est) et que en huitième healer valait mieux un prêtre que CA :/

J'ai loupé un épisodé? on veut de cette spé de merde finalement ? :/

Parce que bon, pas mal de guildes n'en utilisent pas, d'autres oui et, d'ailleurs, Alarielle, la main prêtresse du raid Luna qui utilise plusieurs arbres, m'a dernièrement dit que effectivement cela ne servait absolument à rien et que Prop garde un arbre principalement parce que LUI le veut et pour pas gacher du stuff: KTHX Mad

et pour les rogues: oé ba oé, ya Fwyn et Wolf, avec Mez et les CS ont a ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Ravermeister

Ravermeister


Messages : 928
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 44
Localisation : 01

Point sur les applys Empty
MessageSujet: Re: Point sur les applys   Point sur les applys Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:19

ok
Revenir en haut Aller en bas
Elorïa

Elorïa


Messages : 85
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Dans l'antre du pqp.

Point sur les applys Empty
MessageSujet: Re: Point sur les applys   Point sur les applys Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:21

Normal y'a aucun bon druide heal.
Files moi un druide avec du stuff, tu me laisse 1 semaine à apprendre comment ca se joue, et je te prouve que c'est utile :p
Revenir en haut Aller en bas
Solial

Solial


Messages : 217
Date d'inscription : 23/07/2007

Point sur les applys Empty
MessageSujet: Re: Point sur les applys   Point sur les applys Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:56

Elorïa a écrit:
Normal y'a aucun bon druide heal.
Files moi un druide avec du stuff, tu me laisse 1 semaine à apprendre comment ca se joue, et je te prouve que c'est utile :p

Pareil, tu me files un chamanheal et je fais la... ah nan, je l'ai fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point sur les applys Empty
MessageSujet: Re: Point sur les applys   Point sur les applys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point sur les applys
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de gueule, mise au point, explication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United :: [Privé] La guilde et le raid :: Etat-Major-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser