| Point sur les applys | |
|
+8Aleia Elorïa Sebek Mezbledtwo wolf Solial Ravermeister Closer 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aleia
Messages : 206 Date d'inscription : 24/07/2007 Age : 39 Localisation : a portée de heal
| Sujet: Re: Point sur les applys Mer 21 Nov - 13:49 | |
| Illegias c'est tjs pas reco raver. Imo sa va finir sur un au revoir cette affaire. | |
|
| |
Ravermeister
Messages : 928 Date d'inscription : 24/07/2007 Age : 44 Localisation : 01
| Sujet: Re: Point sur les applys Mer 21 Nov - 13:55 | |
| | |
|
| |
Comablack
Messages : 109 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 35 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Point sur les applys Jeu 22 Nov - 4:51 | |
| Ca soul serieux les gens comme ca tu pense trouver un bon mec et bah nan il vanish comme ... ( je ne citerais aucun nom ils se reconnaitrons... ps: ils sont 2 à parcourir cette partie du forum niark! ) | |
|
| |
Ravermeister
| Sujet: Re: Point sur les applys Jeu 22 Nov - 11:03 | |
| - Comablack a écrit:
- ps: ils sont 2 à parcourir cette partie du forum niark! )
??? chez les officiers? | |
|
| |
Ravermeister
| Sujet: Re: Point sur les applys Mer 28 Nov - 11:34 | |
|
Dernière édition par le Mer 28 Nov - 11:39, édité 1 fois | |
|
| |
Ravermeister
| Sujet: Re: Point sur les applys Mer 28 Nov - 11:39 | |
| Bon alors...
il faudrait faire un nouveau point au moins pour: - Illegias - Daemia - Anaïm - Liche
Sinon, on refuse Elyaime, Murthas et Härès car pas besoin?
Au fait, syrianne à déguildé alors ou pas? (suite à la dispute de gamin d'hier)
Pour finir, ça n'a rien à voir mais j'ai été déçu par le message de Mez, je préfère ne rien posté sur son sujet (il ne vaut pas mieux que les Corrosion, Annays et autres Lÿkai). | |
|
| |
Comablack
| Sujet: Re: Point sur les applys Mer 28 Nov - 11:56 | |
| Nan Syrianne a été calmé avant de faire une bètise<; <après tout c'été que un coup de geul d'une personne à fort caractère.
Bah Liche on a dit qu'on le testerai comme il est du serveur et l'autre Harès le refuser. Pour Illegias, bah je sais pas trop quoi dire. Ces trois derniers jours ont été un peu mort niveau raid pour ces gens car la compo KT été très fermée...bref. On peu reprendre Illegias, Daemia ou Anaim (rotation c(est wolf/arka qui voient ca).
Pardon j'ai pas fait attention mais Illegias Daemia et Anaim été connect dans les environ de 20h30 ces derniers jours?
Je pensais aussi à Ely que j'ai pas vu depuis quelques jours. Vous l'avez vu?
Bref on peu donner un verdict sur ces gens entre Mercredi et Jeudi si on s'occupe du clean SSC et l'Oeil comme la semaine dernière. | |
|
| |
Ravermeister
| Sujet: Re: Point sur les applys Mer 28 Nov - 12:04 | |
| - Comablack a écrit:
- Nan Syrianne a été calmé avant de faire une bètise
tant mieux | |
|
| |
Aleia
Messages : 206 Date d'inscription : 24/07/2007 Age : 39 Localisation : a portée de heal
| Sujet: Re: Point sur les applys Mer 28 Nov - 14:22 | |
| Pour Illegias, on va dire qu'il est dans le convenable. S'il ecoute, apprend et surtout, EST PRESENT, sa le fait pour moi. Le pretre heal, comme je l'ai dit meme si on fait respe Naz sp ( s'il revient ) je preferais resté sur 3 pretre, on est bien la. Et afin de tourné un peu, nous faudrais peut etre un autre palaheal, mais la perle t'en cas faire, parcequ'on s'en sort bien en ce moment. Et un chaman, imo jvais virer krone.
J'avais pas vu coma sorry. Pour Ely, il est sur son autre perso, il est tjs co et dispo, ya juste a le wisp ( quand on est pas sur kael il est pret a 20h devant l'instance adequate ) nan Elya j'en suis tres content. | |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: Point sur les applys Mer 28 Nov - 23:15 | |
| Härès a migrer sur les sentinelles malgrés le refus et ma fait savoir qu'il etait a disposition si on voulais le tester. Sa candidature avais etait refuser car il semble avoir le meme "niveau" que liche mais il etait sur un autre serveur. Maintenant vu l'abs de liche hier a la période de test et la migration surprise de Härès sachant qu'il nous faut un mage il serais peut etre bon de revenir sur la choses et le tester 1 soir quand meme histoire de voir ce qu'il vaut. A vous de juger. | |
|
| |
Comablack
| Sujet: Re: Point sur les applys Jeu 29 Nov - 6:02 | |
| On a parlé un peu avec Kröne et je l'ai vu à l'oeuvre ce soir ensemble, kröne a des super réflex de heal. Il nous a dit qu'il pouvait pas être présent ces derniers jours et il nous à dit qu'il été oppé now.
Ely oki Aléia je savais pas.c'est bon de pouvoir compter sur quelqu'un.
Pour la respé de Naz en ombre, je suis pas trop pour... il a un stuff sp? (full bleu ou full kara/HM) Et sinan j'ai eu une relance de Magi pour raider avec nous. Il osef si il peu pas raid tous les soirs, une soirée ou deux par semaine ca lui suffi largement. Il m'a dit ca ne me dérange pas de faire le bouche trou. Lui il a le stuff et un gros blem à régler c'est ses conneries. Après je sais wolf veu pas de lui parcequ'il fait des gourdes et je le comprend. Je verrai avec lui ou on en reparle en soirée après le raid sous vt. | |
|
| |
Cadmos
| Sujet: Re: Point sur les applys Jeu 29 Nov - 11:29 | |
| Si naz se repointe perso je suis contre qu'on le fasse passer en ombre.
On a 2 SP, cappu et Doc et ils sont là tous les soirs, ou l'un ou l'autre ou les 2.
Sur certaines soirée, ils doivent faire un roulement car qu'une seule place, alors s'ils sont 3 au lieu de 2, bonjour la galère.
Deplus ils sont déjà bien stuffé, et savent jouer leur spé, je ne vois aucun intéret a prendre naz en SP permanent.
Pour magi je l'aime bien, il est dans ma team arène et j'apprend un peu a le connaitre mais je sais aussi qu'en pve il peut suxxer. Cependant hier soir il est venu wipe avec nous quand doc a eu un soucis de connexion. Je pense qu'il peut forcer sa concentration et être raisonnablement a niveau et venir sur les soirées moins importantes ou quand nos 2 SP ne peuvent pas venir en même temps.
Enfin après c'est wolf qui décide. | |
|
| |
Ravermeister
| Sujet: Re: Point sur les applys Jeu 29 Nov - 11:49 | |
| Ok pour Härès en test. OK pour Magi s'il peut nous dépanner => et s'il ne fait pas de bourdes pourquoi pas se pencher un plus sur son cas. Ok pour Krone mais j'aimerais vite qu'il fasse ses preuves de présence! On garde Naz en heal (un 4e pretre heal n'est pas inutile quand on voit qure Spatz, Aléia et Syrianne demande des soirées pour se reposer ) Quant à Liche...hum...j'ai un peu de mal à croire ses problèmes de connexion...à 20h45 il était loggué sur notre forum donc il avait bien Internet, il aurait pu passer sur wow même s'il était en cyber pour nous avertir. | |
|
| |
wolf
| Sujet: Re: Point sur les applys Jeu 29 Nov - 14:27 | |
| honnetement j'ai par 2 fois laisser sa chance a magi , je l'aime bien aussi mais il est vraiment pas aware et je pense que c'est dans sa nature alors en cas d'extreme depanage pk pas. naz en shadow je suis contre aussi , d'ailleurs c'est qui nazlug ? il est guilder ? mort ? pour krone j'aurais aimer qu'il joue hier soir , laissons lui le soin de s'exprimer , au fond ce gars a l'air bien sympa et a envie de s'impliquer (meme si pour le moment c'est pvp parlant mais faut pas oublier qu'il va fournir le moyen a des gens de choper des armes/stuff s3 qui pourrait bien depanner et de plus ca fait du bien a la guilde de prendre une notoriété pvp en + de pve) pour hares a voir mercredi prochain imo | |
|
| |
Ravermeister
| Sujet: Re: Point sur les applys Jeu 29 Nov - 16:28 | |
| Wolf, je les accepte tes 2 voleurs? (les candidatures sont toujours en cours ) | |
|
| |
Aleia
| Sujet: Re: Point sur les applys Jeu 29 Nov - 16:32 | |
| Oula, saparle de krone la, et en bien sa va pas du tous. Alors pour sa motivation, le mec est jamais dispo avant je sais pas quel heure, quand on le wisp pour le grouper, il met tjs 10 min a repondre, puis te demande 10 min avant d'etre up, mais se genre de truc a 20h30 21h. Nanan je suis pas d'accord j'appelle pas sa de la motivation, quand on est motivé on est degrouper a 20h30 devant l'instance, pas en train d'arene. De plus, apres le coup qu'il ma fait hier, j'avais dans l'intention de le kick a ma connection. Vu qu'apparement vous l'aimez bien jvais attendre de discuter avec vous, mais ma descision est sans appelle, je veut plus le voir. | |
|
| |
Comablack
| Sujet: Re: Point sur les applys Jeu 29 Nov - 17:00 | |
| J'ai vu ca aussi hier Aléia. J'avoue il a abusé de pas répondre. Voyons ce soir, il nous a dit qu'il été là. | |
|
| |
wolf
| Sujet: Re: Point sur les applys Jeu 29 Nov - 18:44 | |
| pour les 2 rogues je dirait oui raver arka va bientot afk et faut de la reserve | |
|
| |
Ravermeister
| Sujet: Re: Point sur les applys Mar 4 Déc - 13:12 | |
| Selphy nous abandonne... Réagissons vite!
Il faut faire un point rapide des classes à recruter.
Pour le pool tank, moi tout va bien, juste peut etre un feral en plus (si un wartank arrête, je le remplacerai par un feral...Lesc, Kronas, Samoo sont très dispo...Antogonos a prouvé qu'il pouvait tenir notamment sur Sanguinar).
Merci de dire vos besoins, surtout niveau heal. | |
|
| |
Ravermeister
| Sujet: Re: Point sur les applys Mer 12 Déc - 14:09 | |
| Ce soir, il serait bon de prendre Härès et Liche en test en même temps.
Il faudrait se décider à la fin de la soirée pour savoir qui est retenu. Dans la foulée il serait bien de valider les accès de l'heureux élu...et pourquoi pas des 2 au cas où.
Angel, à toi la parole. | |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: Point sur les applys Mer 12 Déc - 14:31 | |
| Ce soir il serait meme trés important de prendre les 2 en test en même temps afin de pouvoir choisir a la fin de la soirée celui qui sera guildé et donc pouvoir faire l'acces de celui-ci.
Je guilde "l'élu" en fin de soirée ? | |
|
| |
Ravermeister
| Sujet: Re: Point sur les applys Mer 12 Déc - 16:32 | |
| Imo, ce serait bien.
Mais faire l'accès, éventuellment, de celui que ne sera pas retenu peut aussi être une bonne chose...on ne sait jamais ce qui peut arriver et si on doit recruter un mage dans 1 mois ou 2, il faudra bien qu'il ait l'accès (et ça ne nous coûte pas grand chose de faire un accès de plus). | |
|
| |
Ravermeister
| Sujet: Re: Point sur les applys Lun 17 Déc - 13:21 | |
| Petit point rapide:
- Elyaime, c'est bon on l'accepte Aléia? (candidature non statuée) - Tarex en test, on attend de voir la suite.
Niveau recrutement, on recherche: - 1 palasoin - 1 druide (à voir la spé) - 1 chasseur => ce n'est pas une recherche active mais s'il y en a qui frappe à la porte, à étudier de près, un 3e ne serait pas de refus.
Concernant: - Nazlug, Alkmar et Illegias, s'il n'y a aucune nouvelle d'ici le 31 décembre, je vote pour une radiation de la liste de nos raideurs et de la guilde. | |
|
| |
Comablack
| Sujet: Re: Point sur les applys Lun 17 Déc - 14:11 | |
| Pour Nazlug, Alkmar et Illegias je suis d'accord, on ne peu rien faire avec des gens comme ca. | |
|
| |
Aleia
| Sujet: Re: Point sur les applys Lun 17 Déc - 15:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Point sur les applys | |
| |
|
| |
| Point sur les applys | |
|