United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United

Forum de la guilde United (WoW - Les Sentinelles)

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Point sur les applys

+8
Aleia
Elorïa
Sebek
Mezbledtwo
wolf
Solial
Ravermeister
Closer
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ravermeister

Ravermeister

Point sur les applys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point sur les applys   Point sur les applys - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:55

Il faut faire un bilan rapide au niveau du recrutement car on a masse prêtre fraîchement recrutés et en apply.

Donc concernant le bilan des recrues, comment ça se passe?
Selphyna? (me paraît pas trop mal)
Mystick? (aucune idée)
Trystella? (aucune idée mais seul shadow en ce moment)
Syrianne? (joueur très motivé)
Nazlûg? (encore jamais vu à l'oeuvre)

Donc Aléia il va falloir que tu me dises si tu as encore besoin de recruter du prêtre pour donner un avis très rapide à:
- Vulcanö (imo, autant lui dire refusé dès maintenant)
- Lâshkrin (on a pas vu sa présence ces 3 derneirs jours, ca remet sa motivation en jeu)
- Procto (qui à l'air sérieux)

Et concernant les autres classes:
- Dimatar (il me wisp souvent, mais apparemment ne viendrait que si on prends Lâshkrin...à voir)
- Gloutonie

Ce serait vraiment bien que l'on puisse apporter une réponse d'ici ce soir aux 5 postulants...donc go au boulot pour débattre!
Revenir en haut Aller en bas
Aleia

Aleia

MessageSujet: Re: Point sur les applys   Point sur les applys - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:03

Donc je vient de rentrer de mon ( long ) week end... desoler pour hier d'ailleur. Je me co, je reprend un peu pîed et je m'occupe de sa. Mais peut etre pas se soir.
http://fouiiine.com
Asharfh

Asharfh

MessageSujet: Re: Point sur les applys   Point sur les applys - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:47

Pour Procto (c'est un ami) j'ai parlé un peu avec lui et ça le dérange pas de resper shadow (il était shadow pré-bc quand il a fait bwl), donc à voir.
Comablack

Comablack

MessageSujet: Re: Point sur les applys   Point sur les applys - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 2:12

Selphyna? c'est un mec qui rush tout en ce moment (accès,stuff,ench) et ca avance très vite. Que ca continue.
Mystick? Je sais pas trop quoi dire de lui. Pas trop regardé je vous l'avoue.
Trystella? bah pour le moment il fait son taff mais bon voilà niveau dps c'est pas trop ca... Mais je n'irai pas jusuq'à dire qu'il est mauvais.
Syrianne? comme raver l'a dit ca sens la motiv.
Nazlûg? une seul soirée actuelement mais ca m'a l'air pas mal du tout.

J'espère juste que ca va pas passer en semi-afk après les guildages et tout ;x
wolf

wolf

MessageSujet: Re: Point sur les applys   Point sur les applys - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:46

ne connaissans pas les nouveaux je n'ai pas d'avis a emettre mais un detail sympathique concernant le shadow hier sur mag ma interpeller
aleia avait peur du resultat sur canal off mais le dit shadow a parfaitement bien cliquer ce qui est deja pas malun bon point
sinon pour les autres vu votre bonne soirée d'hier une chose m'apparait : le heal etait gerer , encore un bon point
vu votre avance sur leo le dps a l'air carrement fat et encore je suis pas la Very Happy
bref a 1ere vu que du bon , reste a voir sur la continuité , comme d'hab

felicitation a vous tous les offs pour la gestion de ces 3 derniere semaines
vous vous en sortez pas si mal et je pense que ca nous servira dans le futur
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: Point sur les applys   Point sur les applys - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:09

wolf a écrit:

felicitation a vous tous les offs pour la gestion de ces 3 derniere semaines
vous vous en sortez pas si mal et je pense que ca nous servira dans le futur

Par contre j'ai une remarque à ce sujet:
il faut un seul lead pour uen soirée (hier j'étais le leader, j'ai imposé mon point de vue sur le programme, ça s'est bien passé) ...si chaque off donne son avis, on arrive vite à des incohérences et on merde (comme on a pu le voir certaines soirées dont celle où on a arrêté à 22h30 Sad )

Enfin bref, ça nous a donné de l'expérience ce genre de soirées et le point positif que j'en tire c'est que tous les off en général ce sont serrez les coudes pour essayer de maintenir un niveau de jeu correct pendant ton absence.
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: Point sur les applys   Point sur les applys - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:02

Up du sujet...ce serait bien de faire avancer les candidatures les plus anciennes comme Lâshkrin, Dimatar et Gloutonie (test ou refus)...et d'essayer de questionner un peu plus les autres.

Départ de Mystick donc une place healeur au passage!
wolf

wolf

MessageSujet: Re: Point sur les applys   Point sur les applys - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:33

j'ai relancer dimatar , need retour de aleia pour en parler proprement
faut test gloutonie et lashmachin
le demo voljin a l'air bien
je vais lire l'apply de krone et julya
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: Point sur les applys   Point sur les applys - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:20

Kröne, c'est incompréhensible ce qu'il écrit Mad on va peut être arrêté de le questionner ça sert à rien...en plus il répond limite à coté de la plaque...cependant j'ai l'impression qu'il est sincère et motivé dans ces propos même si je n'en comprends pas la moitié.

Un mec comme ça on le passe en test, le forum ne sert à rien Laughing

Bref, +1 pour moi.
wolf

wolf

MessageSujet: Re: Point sur les applys   Point sur les applys - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:26

je le trouve un peu camper dans ses arguments(eh oui, comme je pique de l'ortho je comprend ceux qui piquent aussi!)
il va falloir lui faire comprendre qu'une spé pve est totalement pve et pas hybride et a mon avis il va rester bloquer la dessus vu son ambition pvp
bref si ca fait du shaitann il va virer tres vite ,apres quand aleia va re on auras un pool heal pas trop mal surtout qu'on a de l'apply pas trop mal en soin a etudier
donc chamy elem serais pas mal pour le coup
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: Point sur les applys   Point sur les applys - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:39

oui, à voir...

concernant le heal...Mystick et Trystella étant partis...on peut recruter:
- 1 prêtre ombre et un prêtre/palouf/chaman/druide soin
ou
- 2 healeurs à condition que l'un de nos prêtre respé ombre (nazlug par exemple)

et du soin il y en a qui postule: Dimatar, Lâshkrin, Illegias, aêris et Kröne.
Sebek
Admin
Sebek

MessageSujet: Re: Point sur les applys   Point sur les applys - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:50

D'un point de vue perso je le trouve absolument pas convaincant, mettre en avant son xp pvp c'est bien mais ça fait pas nécessairement un bon joueur en pve (la réciproque est vraie aussi).

J'ai remis une couche sur la spé élém pour voir comment il va réagir mais c'est juste de la curiosité, en revanche s'il me sort un "STFU je roske de la spé élém en pvp et pas toi n44b", vous pouvez être sûr qu'il fera de même avec des Ash², Tore' ou Soso et donc fatalement ça va dégénérer.

Vous l'aurez compris pour moi c'est un -1 (je le sens pas bien le gaillard).

Cependant un test ça n'engage à rien comme dit Raver'.
https://h-united.forumgaming.fr
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: Point sur les applys   Point sur les applys - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:46

Qu'est ce que l'on répond à Gloutonie? Madlaxx va passer en test et Corshlaw vient jouer de temps en temps...

Sinon, est ce que ça vaut le coup de discuter du cas Berserock pour une place de wartank...il semble très motivé et à envi de repartir sur de nouvelles bases...
wolf

wolf

MessageSujet: Re: Point sur les applys   Point sur les applys - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:46

jamais de la vie pour berserock
pour gloutonie faudrai le caler en test vu que madlaxx sera a la bourre niveau co
apres un paladin de plus serais pas mal
en war peut etre krouger coma est sur le coup
ah vi le 1er qui se co demain et vois tilk le remercie
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: Point sur les applys   Point sur les applys - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:57

wolf a écrit:
jamais de la vie pour berserock

ok, je lui transmettrai tes amitiés Razz

wolf a écrit:
ah vi le 1er qui se co demain et vois tilk le remercie

Qu'entends tu par là? le remercier d'avoir participé avant un kick? ou il y a qqch que je ne sais pas?
wolf

wolf

MessageSujet: Re: Point sur les applys   Point sur les applys - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:16

je t'adore raver ^^

faut le virer quoi , remercier est la methode poli mais vu qu'ils osef un peu de tout virez le cash :p
wolf

wolf

MessageSujet: Re: Point sur les applys   Point sur les applys - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:05

voila c'est fait pour tilk ca c'est bien passer
Comablack

Comablack

MessageSujet: Re: Point sur les applys   Point sur les applys - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:44

J'ai parlé avec le démo de Vol'Jin... jusqu'à 4H30 du matin xD et moi je l'aime beaucoup, il a vraiment ce qu'il faut et je pense que c'est un bon joueur. Il va migrer dans le weekend... il attend mon feu vert ce soir après notre raid il viendra sur vt.

Sinan je vias le mettre partie abs mais je part pour la toussaint donc de ce vendredi 26 et je revien pour le raid du dimanche de la semaine d'après, le 4 novembre. J'espère que Ash aura retrouvé un pc mais déja on peu compter sur ce démo qui pour moi va remplacer Himura parceque bon voilà le mec.
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: Point sur les applys   Point sur les applys - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:40

Ok pour le démo...par contre concernant les 2 paloufs...apparemment il n'y a qu'une place, alors Illégias ou Aêris?
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: Point sur les applys   Point sur les applys - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 4:03

Donc Gloutonie et Dimatar (en féral) sont venus à Karazhan vendredi. Soirée sympa, on est allé jusqu'au Prince (NB down au passage, reste Attumen, Terestian et Netherspite). Plutôt facile, seulement 3 wipes dans la soirée (un sur NB, un à l'opéra car on a pris l'event sans savoir ce qu'il y avait derriere et le 3e pour des conneries dont on ce serait passé à 2H du mat par une "mauvaise" blague de Syrianne)...plutot normal avec 2 personnes qui n'avaient pas dépasser l'opéra et 5 personnes qui n'avaient jamais vu NB. Espérance à aidé au passage (Elyaza a remplacé Espé à 23h30).

Alors je dis +1 pour Gloutonie, +1 pour Dimatar que ce soit en heal ou feral.

Sinon, je confirme que Fynal et surtout Sternum (qui m'a épaulé au lead) sont vraiment de bonnes recrues.

Expérience très enrichissante pour moi en lead, raid parti de rien à la base, on a commencé à 21h30...et le stance dance maîtrisé, j'ai eu ma revenche sur NB!!!!!!!!

Pour le reste, Himura, masme, Syrianne, Selphyna de présents.
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: Point sur les applys   Point sur les applys - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:29

Il faudrait faire un point là. Certaines candidatures ont plus d'un mois.

8 personnes à donner une réponse.

Aléia, ce serait bien que tu te décides sur les avis à donner à Illégias, Aêris, Elÿaza et Malthor. Pour ma part, je ne pense pas que l'on pourra prendre les 4 personnes, notre pool healeur est plutôt correct. Personnellement je me prononcerais en faveur de Malthos (on a pas de druide heal) et Elÿaza. Mais, Aléia, c'est ton avis définitif qui compte.

Concernant les 2 wars, je prendrai Mormisch pour renforcer les tanks (il a le stuff et l'expérience en MT1 jusqu'à Gruul). Quant à Castorala, je le prendrai plutôt en war DPS, il n'a aucune expérience du tanking à haut niveau et surtout depuis BC. Il pourra servir cependant d'OT mais ne jouera pas bcp je pense dans l'immédiat.

Madlaxx??? on le considère accepté?

Et Chira? Perso je ne vois pas trop ce qu'il peut apporter, et dans quel rôle? De plus, son comportement n'a pas été des plus apprécié jusqu'à maintenant.

Ce serait bien de donner un avis définitif à tous d'ici la fin de semaine et de guilder ceux qui sont acceptés pour leur donner le sentiment d'implication dans notre raid.
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: Point sur les applys   Point sur les applys - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:14

Y'a qqun????

Bon pour Mormisch, je pense que c'est bon, il a largement les capacités, il a bien le niveau je pense. Il lui manque juste un peu d'expérience.

Pour Casto, c'est autre chose, il a les compétences mais le stuff ne suit pas du tout. De plus on a guildé Krouger.
* Soit on le garde en tank mais il ne pourra pas intégrer le raid SSC/TK avant un bon mois car on a assez de tanks (Kronas, Mormisch, Krouger, Cadmos et moi...+Lesc quand il reviendra) et il n'a pas le stuff. Il ne viendra que pour dépanner. Sachant qu'en plus Dazed et Antigonos peuvent jouer les OT quand ils sont là. Ca commence à me faire un gros pool de tanks à gérer (sans compter Grüükh qui dépanne des fois).
* Soit on lui dit de respé DPS.
* Soit on le refuse car trop de war, mais ce serait dommage.

Je pencherais plus pour la solution DPS.

Vous en pensez quoi?

Sinon, Malthos et Illegias vont passer en test.
Madlaxx va revenir incessemment sous peu.
Je donne un avis défavorable pour aêris car ça traine trop et il y a Illegias et Elÿaza dispo sur notre serveur.
Elÿaza => à voir si on need encore du soin (Aléia, décides toi Wink )

Et Chira, je donne un avis négatif.
Asharfh

Asharfh

MessageSujet: Re: Point sur les applys   Point sur les applys - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:24

C'est sur que si on a trop de tanks (et que si on recrute un feral en plus) ça risque d'être délicat à gérer, effectivement en war dps pour backup gruukh ça peut être interessant.

Au niveau des healeurs je sais pas trop ou on en est, Aléia saura ça mieux que moi Smile

Sinon go passer Madlaxx en test maintenant qu'il a une connexion correcte.
Cadmos

Cadmos

MessageSujet: Re: Point sur les applys   Point sur les applys - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:51

Moi je dis des war qui sur le chan guerrier demandent texto hier soir "c'est quoi taunt?" ça me fait quand même franchement peur...
Sebek
Admin
Sebek

MessageSujet: Re: Point sur les applys   Point sur les applys - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:53

Ce qui me fait penser aussi à hier soir: "c'est quoi BL ?" ... oui ça fait peur la nuit quand il fait noir et tout !
https://h-united.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Point sur les applys   Point sur les applys - Page 2 Icon_minitime

Point sur les applys
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant