| Point sur les applys | |
|
+8Aleia Elorïa Sebek Mezbledtwo wolf Solial Ravermeister Closer 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ravermeister
Messages : 928 Date d'inscription : 24/07/2007 Age : 44 Localisation : 01
| Sujet: Re: Point sur les applys Mer 7 Nov - 13:54 | |
| mouais...sauf qu'il savait ce qu'est provocation...alors après c'est peut être la barrière de l'anglais.
Cétait Mormisch ou Casto? (j'ai pas fait gaffe) | |
|
| |
Ravermeister
| Sujet: Re: Point sur les applys Mer 7 Nov - 13:55 | |
| - Sebek a écrit:
- Ce qui me fait penser aussi à hier soir: "c'est quoi BL ?" ... oui ça fait peur la nuit quand il fait noir et tout !
Blacklist? ...honnetement je ne sais cela que depuis que l'on try vashj, je ne suis pas chamy. | |
|
| |
wolf
| Sujet: Re: Point sur les applys Mer 7 Nov - 14:30 | |
| a moi a moi
bon deja dsl de mon quota de post frisant le ridicule mais comme certain le savent je suis bien malade en ce moment et ai un mal fou a me servir de mes mains
donc pour les applys et changements :
up pour casto en dps , morm accepter on va test madlaxx sous peu et bien observer glouto car il a l'air mmmm..., nul ! aleia donne nous vite un avis sur tes healers ca trainent trop.... le petit rogue qui a apply je vais m'en occuper , en chamy il roxxais abusement et a l'air motiver
et stop avoir peur dans le noir seb et cad ^^ c'est pas parce que un gars ne connais pas abreviation ou appelation d'un skill en english qu'il ne connais pas la tech
par contre je trouve que l'on manque grave de comm entre offs en ce moment(je sais j'y suis pour quelque chose voir plus haut) alors je me demande si on referai pas des briefs parler sur vt le soir(pas obliger que ce sois sur le canal roxxor off mais sur un autres les gens voulant assister a la seance serais bienvenue. | |
|
| |
wolf
| Sujet: Re: Point sur les applys Mer 7 Nov - 14:32 | |
| ah vi j'ai zap et reedit pas car je fait un doublon des que je le fait fouine et dazed vont passer inviter leur temps de jeu est vraiment trop bas on need tj un autre feral avec bonne presence | |
|
| |
Aleia
Messages : 206 Date d'inscription : 24/07/2007 Age : 39 Localisation : a portée de heal
| Sujet: Re: Point sur les applys Mer 7 Nov - 14:47 | |
| ben pour les healeur je mit remettais, j'ai prit contacte avec eux pour qu'ils soient présent pret a etre testé ce mercredi, mais le chef adorer il veut qu'on aille faire sa peau a Al'ar. Donc les nouveau attendrons encore un jour. | |
|
| |
Cadmos
| Sujet: Re: Point sur les applys Mer 7 Nov - 17:55 | |
| - Citation :
- et stop avoir peur dans le noir seb et cad ^^ c'est pas parce que un gars ne connais pas abreviation ou appelation d'un skill en english qu'il ne connais pas la tech
Nan mais il va rarement sur les forums de classe afin d'apprendre ou de se renseigner Ya le cas Krone aussi. Perso je sais pas quoi en penser vu qu'il a eu apparement une semaine irl compliquée et que par conséquent on l'a quasi jamais vu en raid. | |
|
| |
Ravermeister
| Sujet: Re: Point sur les applys Mer 7 Nov - 18:22 | |
| CAD!!!!
c'était Mormisch ou Casto? | |
|
| |
Cadmos
| Sujet: Re: Point sur les applys Mer 7 Nov - 18:42 | |
| | |
|
| |
Ravermeister
| Sujet: Re: Point sur les applys Jeu 8 Nov - 11:47 | |
| Pour ce soir, on prends Malthos et Illegias en test donc?
Je pencherais pour que ce soit Elÿaza qui attende encore un peu vu qu'il a apply en dernier.
Aléia, je pensais...tu veux prendre combien de paladin? 1 ou 2? Si c'est 2 pas de problèmes (Elyaza et Illégias s'ils sont bons) mais si c'est 1 seul, ne faudrait il pas "remercier" Descor qui n'a pas l'air d'avoir été sensationnel au profit d'un autre apply. | |
|
| |
Aleia
Messages : 206 Date d'inscription : 24/07/2007 Age : 39 Localisation : a portée de heal
| Sujet: Re: Point sur les applys Jeu 8 Nov - 12:51 | |
| Oui descor me gave et je trouve qu'il joue de façon tres moyenne. Mais s'il est en vacance la, on va pas lui faire un truc dans le dos. Sinon pour ce soir oué, Malthos et Illegias sa me va. | |
|
| |
Ravermeister
| Sujet: Re: Point sur les applys Jeu 8 Nov - 13:13 | |
| Non, pas lui faire un truc dans le dos, mais si on s'aperçoit que Illegias et Elyaza sont meilleurs, eh bien il faut être conscient qu'il perdra sa place quand il reviendra (si on veut avancer, il nous faut le meilleur). Après je n'ai pas dit qu'il fallait le kicker. | |
|
| |
Ravermeister
| Sujet: Re: Point sur les applys Lun 12 Nov - 12:12 | |
| Peut on se prononcer de manière plus engagée sur Madlaxx et Illegias ou la période de test n'est pas encore finie? | |
|
| |
Aleia
| Sujet: Re: Point sur les applys Lun 12 Nov - 12:16 | |
| Lol, pour illegias il a raid 2 fois, donc on peut pas vraiment dire encore. De plus, ya plus de "periode test" nan ? vu que vous guildez les gens avant. | |
|
| |
Aleia
| Sujet: Re: Point sur les applys Lun 12 Nov - 12:17 | |
| D'ailleur pour en revenir au guildage avant test. J'emet une hypothése, on a besoin d'un paladin heal, et 3 postule. On guilde les 3 et on en vire 2 la semaine suivante ? ( vous l'aurez compris je suis pas fan ) | |
|
| |
Ravermeister
| Sujet: Re: Point sur les applys Lun 12 Nov - 13:04 | |
| Concernant le guildage, on a guildé car on était coincé...et plutôt que de laisser les gens se décourager par le temps et de trouver une place ailleurs, on préfère les guilder pour qu'ils continuent à postuler...c'est plus une assurance pour nous vu que l'on met 3 plombes à se décider.
Maintenant, si nos besoins ne sont pas urgents, on ne guildera pas.
De toutes façons, tant que l'on aura pas statuer définitivement sur le cas d'Illegias, il n y aura pas d'autre guildage palouf.
Cela a été le cas des chasseurs...on avait aucun chasseur...on a bien dû guildé Gloutonie et Madlaxx assez rapidement, sans quoi ils auraient peut être pu trouver une place dans un autre raid. | |
|
| |
Ravermeister
| Sujet: Re: Point sur les applys Mar 13 Nov - 13:25 | |
| - Aleia a écrit:
- Oui descor me gave et je trouve qu'il joue de façon tres moyenne. Mais s'il est en vacance la, on va pas lui faire un truc dans le dos.
Sinon pour ce soir oué, Malthos et Illegias sa me va. Bon bah, Dieu nous a écouté C'est réglé, il arrête...on peut donc recruter Illégias et Elÿaza s'ils sont bon, plus de problèmes quantitatifs. | |
|
| |
Aleia
| Sujet: Re: Point sur les applys Mar 13 Nov - 15:33 | |
| Pour elyaza j'etais pas la hier, mais vbous avez down sola, donc a priorie il joue pas trop mal :p | |
|
| |
Ravermeister
| Sujet: Re: Point sur les applys Mar 13 Nov - 19:43 | |
| Casto = bouffon?
Je trouve son attidude un peu immâture...pour un type en maths sup/maths spé, ça ne le fait pas du tout...Serait-il mytho en plus? (on ne le voit pas beaucoup bosser ses cours et les DS/DM/colles ne se préparent pas tout seul)
Bref, wait & see. | |
|
| |
Asharfh
Messages : 157 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 38 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Point sur les applys Mar 13 Nov - 21:45 | |
| J'ai fait tout la maths sup en jouant 4h de gratte par jour, donc oui, c'est possible, il suffit de pas bosser (et de se retrouver en fac l'année d'après par la même occasion) enfin bon osef de ma vie, oui son attitude est un peu immature, pour l'instant ça me dérange pas et je mets cela sur le compte de l'euphorie d'un premier down etc etc | |
|
| |
Comablack
Messages : 109 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 35 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Point sur les applys Mer 14 Nov - 5:21 | |
| Madlaxx, Illegias et Elÿaza sont des gens plutôt interessantes dans leur genre. Je suis d'avis de les garder encore pour voir l'évolution.
Gloutonie et Casto pour moi c'est deux types qui ont rien à faire içi. Perso je sais pas pk, mais je les aime déja pas. Leur façon de faire me déplait. Bref on va voir avec la semaine qui commence. | |
|
| |
Ravermeister
| Sujet: Re: Point sur les applys Mer 14 Nov - 11:35 | |
| Concernant Malthos, Illegias, Madlaxx et Elÿaza il faudait se prononcer définitivement d'ici mardi prochain (une semaine).
Pour Gloutonie et Casto, il faudrait être un peu plus attentif sur leur game play car on en sait pas grand chose.
Pour en revenir à casto...souvent il me demande ce qu'il doit faire (respé protec, respé DPS, etc...). Avec les effectifs, je suis un peu coincé car on est assez sans lui et je lui dit qu'il faut attendre un peu. Et il me réponds:"pas de soucis, je ferai tout ce que tu voudras".
En gros le mec, il veux rester coûte que coûte sans vraiment savoir ce qu'il peut apporter, c'est un "mouton". Il me demande même ce qu'il vaut mieux entre arme et furie. Là j'hallucine, le mec il ne sait même pas alors qu'il est DPS à la base donc il a aucune idée et je ne trouve pas cela très implicatif pour un mec qui postule dans le VHL. J'ai l'impression qu'il ne sait même pas ce qu'il peut nous apporter.
C'est le genre de personnes que l'on pouvait traîner dans les raids 40 pour compléter le raid mais à 25 ce n'est plus possible, il faut des gens qu'ils savent ce qu'ils font. | |
|
| |
Ravermeister
| Sujet: Re: Point sur les applys Jeu 15 Nov - 11:06 | |
| up de mon poste ci-dessus...
Aléia, tu confirmes pour Illegias et Elÿaza? Arka, c'est bon pour Madlaxx?
Malthos il faudrait le voir encore une ou 2 soirées.
Mais pour ces 4, je donnerais un avis définitif positif dès aujourd'hui. Pour Chira et Aêris, je clôturerais aussi les 2 candidatures mais par un refus. | |
|
| |
Cadmos
| Sujet: Re: Point sur les applys Jeu 15 Nov - 14:14 | |
| - Citation :
- C'est le genre de personnes que l'on pouvait traîner dans les raids 40 pour compléter le raid mais à 25 ce n'est plus possible, il faut des gens qu'ils savent ce qu'ils font.
un peu mon avis aussi | |
|
| |
Aleia
| Sujet: Re: Point sur les applys Jeu 15 Nov - 17:38 | |
| Non je confirme rien du tous. Je veut bien qu'on guilde les apply de suite pour toutes les raison qui vous sont chere, mais moi je donne mon avis au fur et a mesure, ils ont fait 3 raid la jpeut pas dire oui ou non. Dans l'ensemble sa joue bien mais sur 3 soirée on peut pas voir tous les coté d'un joueur.
Et puis justement sqi on les guilde direct c'ets pour pouvoir pren,dre notre temps nan ? | |
|
| |
Ravermeister
| Sujet: Re: Point sur les applys Mer 21 Nov - 11:50 | |
| Wolf et Arka, vous en êtes où avec Daemia et Anaïm? (que je puisse clôturer les candidatures)
Sinon pour Gloutonie?
Aléia, en sais tu un peu plus sur Malthos et Illegias? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Point sur les applys | |
| |
|
| |
| Point sur les applys | |
|